j ai la réponse au fichier

Publié le par CVUS

bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que le SMIRTOM, n'a pas de fichier me concernant

 

 La communauté des Communes ABC (avec la signature sur le courrier  en plus de celle du Président  aussi Maire de Châteauneuf sur  Cher, celle du Maire de Vallenay, ancien Vice Président des Portes du boischaut et nouveau Vice Président d'ABC , la réponse suivante : La communauté des communes ABC n'a pas de fichier vous concernant.

 

Plastic Omnium, ne dit  pas NON, mais dit  : que le SMIRTOM du Saint Amandois EST PROPRIETAIRE des données me concernant, il me conseille de réitérer ma demande directement au SMIRTOM.

 

ELLE est BELLE la VIE.

 

Pour ceux de  la Communauté des communes ABC, il y avait une réunion du conseil communautaire hier soir Mardi 22 février 2011. Je vous rappelle que ces réunions sont publiques, gratifiantes pour comprendre le pourquoi des dépenses et des augmentations dans les différents budgets.

J'en ai appris de belles choses sur des marchés publics qui auraient été acceptés en 2009 , c'est bizarre, j'étais TITULAIRE pour les marchés publics et je rappelle qu'à l'époque j'étais ADJOINT au MAIRE de Chambon,( pas du nouveau Maire)

JAMAIS ENTENDU PARLE, je n'ai pas manqué un seul rendez vous, ni une seule réunion, le marché dont il est question, d'un montant de 243 000,00 euro HT, pour avantager une entreprise privée.

 

Va m'obliger à agir. Martine Mougin

Publié dans Dernières nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article