poubelles virtuelles

Publié le par CVUS

Les poubelles sont comme votre argent à la banque, virtuelles, virtuelles parcequ'elles n'existent qu'avec une puce embarquée, qui n'est enregistrée nulle part, ou alors ailleurs, mais cet ailleurs nous ne le connaissons pas.

 

Comme,  quand vous placez 2000 euro en  banque , que la banque les propose à la bourse, et  3 à 6 mois plus tard , l'argent a disparu. c'est normal l'argent place c'est de l'argent virtuel.

 

Vous avez la poubelle votre facture est en baisse ( c'est ce qu'ils ont écrits) c'est faux, la facture 12 passages 157,60 euro le bac de 80 litres et vous n'aurez qu'un seul bac

Si  vous n'avez pas la poubelle vous paierez 400 euro soit à raison de 30 euro le contener de 80 litres ( prix en gros, la puce vaut 2,50 euro,  acheté par le SMIRTOM à Plastic omnium) pour 400 euro vous avez droit à 13 poubelles.

 

 C'est normal, la bourse c'est virtuelle, comme mes déchets ménagers  dans les 13 poubelles.

 

A l'origine, de la mise en place de la redevance d'enlèvement des ordures ménagères il y a eu en premier l'établissement de votre fiche, qui a été rassemblé dans un fichier.

Ce fichier a été transmis à une socièté  qui joue à la bourse ( Plastic Omnium) 

 

Une fois absorbé ce fichier a disparu, il ne nous reste plus que nos factures pour pleurer. Les factures étant reyclables, il est préconisé de ne pas les utiliser pour se moucher le nez.

 

Le SMIRTOM n'a pas le fichier, la communauté des communes non plus.

 

Je n'ai pas de  contrat d'abonnement, pour la poubelle, le smirtom insiste et me réclame un autographe , si je pouvais choisir ma poubelle , je choisirai un  vide-ordure en INOXIDABLE. ( c'est plus facile à entretenir)

Je ne suis ni riche, ni pauvre, je n'ai que le souci de trouver des produits et des aliments, sans boite, sans plastique,  au détail, de trouver des légumes propres et lavés, des pommes sans pelures, le lait, il faut remettre en activité les pis des vaches,   et cela dans le plus pur respect de l' écologie  et du grenelle de l'environnement. NITRAME

 

Publié dans Dernières nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article