la reponse au cabinet seban

Publié le par CVUS

oui, j ai décidé de consacrer cette dernière nuit au SMIRTOM, je suis en "ça serre a rien de courir  après le diable" le diable a toujours raison, et la raison du plus fort et toujours la meilleure.

 

Mais avant tout , je souhaite à tous les usagers du bac à puce, sur le secteur du SMIRTOM du Saint Amandois, de passer le relais  vers l' année 2011 avec la sérénité qui s'impose, je les convie, à ne pas abuser des emballages et autre flacons, pourvu qu'ils aient  l'ivresse, de ne pas stigmatiser entre le verre vide et le verre plein , il se ressource et viendra forcément en diminution de notre prochaine facture qui aura lieu je vous le promets, en décembre ou janvier 2012 mais pas avant, REDEVANCE INCITATIVE OBLIGE.

 

Si nous devons une redevance quelconque au SMIRTOM, celui-ci nous est REDEVABLE  dans le respect de nos droits  à l'information et à la transparence des comptes financiers.

 

Je n'oublierai pas nos Chers Elus, ceux qui siègent, et du fait de leur position confortable, je les remercie pour vous et pour moi, d'être comme le   C.V.U.S     un adepte de la vigilance au profit de ses électeurs et de ses électrices. 

 

 

 

                                    BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS compris l'équipe du C.V.U.S

 

                                       Robert, Maurice, Mireille, Michel, Nicole, Laurence, Jean, Adolphe ,

de la part de Martine.

 

Publié dans Dernières nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour, une belle et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> En particulier une bonne santé et puis pour couronner le tout la prospérité qui même si ce n'est pas la clé du bonheur est tout de même un petit peu utile pour avoir une vie calme et sans soucis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cher Christian, Merci de vos voeux chaleureux, vous avez raison, l'année 2011 sera une année consacrée aux liens d'amitiés entre les hommes, de cette amitié qui a disparue dans nos<br /> familles, et dans nos vies, nous sommes pris dans un tourbillon de responsabilités en lieu et place de nos gouvernants et autres dirigeants, bien trop occupés à faire fructifier le<br /> patrimoine financier des communes, des communautés de communes, des villes et des villages, au profit bien souvent de l'inutile, des salles des fêtes, des salles d'expositions, des monuments<br /> somptueux de représentativité d'un tel ou un tel, au détriment de la santé de l'homme, en le laissant vivre dans la rue, en ne lui donnant pas les moyens de travailler pour être libre<br /> et indépendant.<br /> <br /> <br /> Le contrôle des finances publiques relèvent de notre responsabilité à tous:      <br /> <br /> <br /> ARTICLE XIV de la DECLARATION des DROITS de l'HOMME et du CITOYEN de 1789<br /> <br /> <br /> Tous les Citoyens ont le droit de constater par eux mêmes, ou par leur représentant la nécessité de la contribution publique, de la consentir librementd'en suivre l'emploi et d'en déterminer la<br /> quotité, l'assiette , le recouvrement et la durée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Martine, je tiens à vous remercier pour vos voeux, et si vous me le permettez, je vous présente en retour les miens, ainsi quà tous les lecteurs du votre blog, notamment à Audrey.<br /> <br /> <br /> En ce début d’année 2011, je vous souhaite à toutes et tous une bonne et chaleureuse année 2011, entourée de<br /> tous ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> <br /> Mon vœu le plus ardent pour cette année est que tous les sans papiers, les S.D.Fd, les opprimés, les<br /> personnes à la recherche d’un emploi, ceux ayant un travail précaire, les écorchés par la société actuelle, les meurtris de notre type de société ou tous ceux ayant des difficultés dans la vie de<br /> tous les jours s’unissent et se rebellent pour faire front à toutes les injustices instaurées par ceux qui nous dirigent.<br /> <br /> <br /> Unissez vous, unissons nous rien ne se fait seul dans son coin !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 à vous tous.<br /> <br /> <br /> christian T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre