contrôle du ramassage de nos ordures ménagères

Publié le par CVUS

Audrey, Nicole, Bonsoir.

Oui le smirtom est en capacité de nous donner son LISTING de ramassage donc de nos levées. Le Cabinet Lamy représentant les interets de la CDC Coeur de France les a fournis avec ses conclusions. C'est un peu n'imorte quoi le 2 janvier      est  après le 2 mai, faisant suite  au mois de mai le mois mars et ainsi de suite.

 

DONC LA FIABILITE DU SYSTEME..... peut - être remis en cause . Je rappelle que le droit francais est bien fait, puisqu'il faut toujours apporter la preuve de vos prétentions.

Si c'est un juge stricte et rigoureux, il peut rejeter, si c'est un comique à la façon  bourvil ou encore coluche, il accorde le prix d'excellence au Smirtom du Saint Amandois.

 

Sur l'affaire du chèque de paiement de la facture à l'ordre de SMITOM/COMMUNAUTE DE COMMUNES,   le refus de donner la copie verso ( le dos du chéque, ) ne fait que confirmer nos doutes sur les qualités comptables du SMIRTOM

 

LES OBLIGATIONS DE METTRE A NOTRE DISPOSITION LES CONTENERS POUR LE RETOUR DES VERRES, DES CARTONS, DES PLASTIQUES, et tous les autres emballages NE CONcerne QUE LES GRANDES SURFACES DE PLUS DE 2500 M2 .

 

Pour resume sur les audiences :

 

Le cabinet Seban, a tenté l'impossible, même de nous faire fuire, lettre d'information trompeuse, et beaucoup de contre vérités dans les mémoires en réponse aux tribunaaux. Mais une réponse

 

Pour le secteur SANCOINS : le cabinet de Francois Pillet, rien, qu'une demande de communication de pièces pour être en harmonie avec la justice. et nous demande un mémoire.

 

Enfin le Cabinet Lamy, n'est pas trop mal.

 

VoiLa   pour ce soir A demain.Martine

 

     

Publié dans Dernières nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article